fbpx

Guide complet pour débutants IQ Option Forex Trading

Tradez le Forex avec IQ Option et obtenez la meilleure expérience de trading !

IQ Option offre les meilleures conditions de trading du marché. Commerce avec IQ Option et vous ne le regretterez jamais ! Ils ont tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos transactions – du dépôt minimum de 10 $ à des instruments de haute qualité, des outils d'analyse professionnels et une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Démarrez votre propre portefeuille d'investissement en ouvrant un compte chez IQ Option aujourd'hui! Vous pouvez trader 7 jours sur 24, XNUMX heures sur XNUMX, en utilisant nos instruments et outils d'analyse de premier ordre.

La plateforme est facile à utiliser même si vous êtes nouveau dans ce domaine. Choisissez l'une des 10 méthodes de paiement qui répondent le mieux à vos besoins ou ouvrez un compte immédiatement sans aucune obligation !

Ouvrez votre compte d'entraînement gratuit avec IQ Option aujourd'hui et commencez à faire des bénéfices demain !

 

écran forex iq option

Guide complet pour débutants IQ Option Forex Trading

Beaucoup de nouveaux commerçants choisiront d'essayer options sur d'autres instruments financiers. Ils sont faciles à échanger et offrent une rentabilité fixe. outre options, IQ Option propose également d'autres instruments financiers. Parmi ceux-ci, il y a le forex qui sera mon objectif dans ce guide aujourd'hui.

Vue d'ensemble sur le Forex

La Foreign Exchange Le marché (Forex ou fx) est le plus grand marché au monde avec plus de billions de dollars 1 échangés quotidiennement. Ce marché implique l'échange de différentes devises.

Le marché fx s'est développé à la suite de transactions commerciales et d'autres transactions financières entre pays, institutions et particuliers. Pour qu'une transaction fx se produise, vous devez vendre une devise pour en acheter une autre ou acheter une devise en vendant une autre. Cela signifie que les transactions fx impliquent des paires de devises. Par exemple, si vous négociez EUR / USD et 1.80086, cela signifie simplement que vous pouvez acheter 1 Euro pour 1.80086 dollars américains.

D'où viennent les prix du forex ?

Les prix du Forex sont généralement déterminés par l'offre et la demande. J'utilise le terme «généralement» car il existe d'autres forces telles que les banques centrales, les gouvernements et même les courtiers en devises qui pourraient manipuler prix forex.

Mais tenons-nous en à l'offre et à la demande. Chaque paire de devises a un cours acheteur et vendeur. Le prix acheteur est le montant que quelqu'un est prêt à vendre la devise à un moment précis. Le prix demandé, quant à lui, est le montant que quelqu'un est prêt à payer pour une devise particulière à un moment précis.

autre côté de la transaction

Maintenant, savoir qui fixe les prix n'est pas si important pour les commerçants. Pourquoi?

Trading sur le forex IQ Option n'exige pas que vous possédiez réellement la devise que vous achetez ou vendez. Votre objectif principal est de savoir comment tirer profit de l'achat et de la vente de paires de devises.

Je couvrirai ceci ensuite.

Comment faites-vous de l'argent avec trading forex sur IQ Option ?

Le trading forex implique l'achat et la vente d'une paire de devises. Par exemple, si l'EUR/USD se négocie à 1.1576/1.1578, cela signifie que vous pouvez acheter 1 EUR pour 1.1576 $ ou vendre 1 EUR pour 1.1578 $.

Maintenant, si vous décidez d'acheter 1EUR pour 1.1576 $, vous espérez que son prix augmentera à l'avenir, ce qui vous permettra de vendre avec un profit. À l'inverse, si vous vendez 1EUR pour 1.1578 $, vous espérez que le prix baissera à l'avenir, vous permettant de le racheter à un prix inférieur.

La différence entre votre prix d'achat ou de vente et le prix auquel vous allez acheter ou vendre la devise à l'avenir sera votre profit ou votre perte.

eurodollar à iq option

Ainsi, si vous achetez la paire EUR / SD pour 1.1576 et que le prix monte à 1.1580, votre bénéfice sera de 0.004 $.

C'est un petit montant pour la plupart des traders. Mais considérez si vous avez acheté 100 lots. Votre profit serait multiplié par 10000, ce qui vous rapporterait un profit de 40 $.

Remarque : Un lot comprend 100 unités. Donc, si vous avez acheté un lot EUR / USD, cela signifie simplement que vous avez acheté 100 EUR.

Contre qui négociez-vous sur le marché Forex ?

Le marché des changes comprend des dizaines d'acteurs différents. N'oubliez pas que la valeur d'une monnaie est largement affectée par son offre et sa demande. Cela signifie que lors de l'achat ou de la vente d'une paire de devises, vous êtes essentiellement en concurrence avec de petits acteurs tels que les commerçants indépendants. Vous êtes également en concurrence avec de grands acteurs tels que les banques et les gouvernements.

Mais cela ne devrait pas être une source de préoccupation. Aucun acteur n'est assez grand pour contrôler les marchés des changes, vous offrant ainsi une opportunité égale de gagner de l'argent en tant que petit commerçant.

les opposants au marché

Forex vs Options marchés

J'ai écrit le IQ Option Forex vs IQ Option Options Lequel est le plus rentable?

Ce guide complet vous en apprendra plus sur les différences entre ces deux marchés. Cependant, voici un aperçu des 6 différences majeures que vous rencontrerez lors de la négociation de devises sur IQ Option.

Le Forex n'a pas d'heure d'expiration définie

Lors de la négociation options, vous devrez décider quand la transaction expirera. Cela peut être aussi peu qu'une minute ou plus d'un mois.

Le Forex, par contre, n’a pas de délai d’expiration fixe. La transaction n'est quittée que si vous la fermez manuellement ou si le prix atteint un stop loss prédéfini ou gagne un point de profit. Cela signifie qu'une transaction peut rester ouverte pendant plusieurs minutes, des heures ou même des jours.

Stopper les pertes

Le stop loss est un outil utilisé pour limiter le montant qu'un trade de forex peut finir par perdre. Par exemple, si vous investissez 100 $ dans une transaction, vous pouvez définir votre stop loss à 10%. Cela signifie que si la transaction va à l'encontre de vous et que votre montant investi tombe à 90 $, Iqoption va automatiquement fermer le commerce.

Lorsque vous négociez sur le forex, la perte de transactions peut ronger votre solde du compte. Cela signifie que si vous avez investi 100 $, vos pertes peuvent dépasser ce montant. Les stop loss vous permettent de protéger le solde de votre compte et de limiter les pertes sur chaque transaction.

stop loss iq option

Tirer profit

Take profit fonctionne de la même manière que le stop loss. Il y a cependant une différence majeure. La fonction de prise de profit ferme automatiquement la transaction lorsqu'un montant de profit spécifique est atteint.

Par exemple, si vous investissez 100 USD et définissez votre profit sur + 50 USD, la transaction se fermera automatiquement lorsqu'un profit de 50 USD sera réalisé.

Cette fonctionnalité facilite le verrouillage et la sécurisation des bénéfices réalisés sur chaque transaction. Imaginez un commerce où vous avez eu la possibilité de gagner 50 $ mais les marchés se sont inversés. Les bénéfices que vous auriez gagnés commencent à diminuer simplement parce que vous n'avez pas pris de bénéfices lorsque les marchés étaient favorables.

Levier

IQ Option offre un effet de levier aux traders de forex. Cela signifie simplement que vous êtes en mesure de multiplier la rentabilité de chaque transaction. Par exemple, si vous négociez avec 100 $ et appliquez l'effet de levier de X50, cela signifie essentiellement que vous négociez avec 5000 $. À leur tour, les profits que vous faites sur votre transaction seront 50 fois plus élevés que si vous aviez simplement échangé avec 100 $.

Bien que l’effet de levier puisse être un excellent moyen d’augmenter vos profits, vous devez l’utiliser avec prudence. Utilisez-le toujours aux côtés d'autres outils tels que le stop loss et la prise de profit.

Sortie de commerce

Une chose qui fait options trading facile est que la sortie du commerce est fixe. Si vous entrez un 60 secondes options commerce, vous êtes assuré que vous saurez si vous avez réalisé des bénéfices ou non dans les 60 secondes.

Le Forex est un peu différent. La sortie du commerce est déterminée par une chose - le prix. À moins que le prix atteigne votre prix de grève, la transaction restera ouvert. Cela signifie que cela peut prendre des minutes, des jours voire des semaines avant la fin de la transaction. Vous pouvez cependant quitter la transaction manuellement si vous voulez sur la plate-forme IQ Option.

débutant sur le marché des changes

De nombreux traders forex choisissent donc de trader paires de devises où des fluctuations de prix sont susceptibles de se produire pendant une séance de négociation. De cette façon, ils sont sûrs que leur prix d'exercice (take profit ou stop loss) sera atteint à un moment donné. Donc, si vous souhaitez négocier le forex, il est recommandé de négocier lorsque les paires de devises dans lesquelles vous investissez sont susceptibles d'être affectées par une actualité.

Politique de Retour

Les traders d’options obtiendront un rendement fixe par transaction. En revanche, les traders ont la possibilité d’obtenir un rendement supérieur à 100%. La raison en est que le profit que vous gagnez en tant que cambiste dépend en grande partie de l’évolution du prix. Plus le prix évolue en fonction de vos prévisions, plus le potentiel de profit est élevé.

Maintenant, associez cela à un effet de levier et vous avez la possibilité de réaliser des bénéfices pouvant atteindre 500 % ou plus. Cela fait du trading forex un bon moyen de générer des rendements énormes sur les marchés financiers.

Il y a un inconvénient cependant, vos pertes peuvent également être beaucoup plus élevées que le montant que vous investissez par transaction, surtout si vous n'avez défini aucun stop loss.

Maintenant que vous avez acquis une compréhension de base du fonctionnement du marché des changes, votre prochaine étape consiste à négocier les marchés des changes. L'ultime Guide de trading Forex IQ Option pour les traders débutants est un article que vous voudrez lire pour commencer.

Bonne chance !

Téléchargez cet article en PDF. (Anglais)

Entrez votre adresse email

Contenu récent

COMMENCEZ GRATUITEMENT
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

fbpx

Complete Beginners Guide to IQ Option Forex Trading

Trade Forex with IQ Option and get the best trading experience!

IQ Option offers the best trading conditions on the market. Trade with IQ Option and you will never regret it! They have everything you need for successful trading – from low minimum deposit of $10, to high-quality instruments, professional analysis tools and 24/7 support.

Start your own investment portfolio by opening an account with IQ Option today! You can trade 7 days a week, 24 hours a day, using our top-notch instruments and analysis tools.

The platform is easy to use even if you are new in this field. Choose one of 10+ payment methods that suit your needs best or open an account right away without any obligations at all!

Open your free practice account with IQ Option today and start making profits tomorrow!

 

forex screen iq option

Complete Beginners Guide to IQ Option Forex Trading

Many new traders will opt to try out options over other financial instruments. They're easy to trade and offer a fixed profit return. Besides options, IQ Option also offers other financial instruments. Among these are forex which will be my focus in this guide today.

Forex overview

The Foreign Exchange (Forex or fx) market is the largest in the world today with over $1 trillion being exchanged daily. This market involves exchanging different currencies. Because it is the largest market in the world, this Forex Trade Tutorial can help you to know the market better.

The fx market developed as a result of trade and other financial transactions occurring between countries, institutions and individuals. For an fx transaction to occur, you must sell one currency to buy another or buy one currency by selling another. This means fx transactions involve currency pairs. For example if you're trading EUR/USD and 1.80086, it simply means that you can buy 1 Euro for 1.80086 US Dollars.

Where do forex prices come from?

Forex prices are usually determined by supply and demand. I use the term “usually” because there are other forces such as central banks, governments and even forex brokers who might manipulate forex prices.

But let's stick to supply and demand. Each currency pair has a bid and ask price. The bid price is the amount someone is willing to sell the currency at a specific time. The ask price on the other hand is the amount someone is willing to pay for a particular currency at a specific time.

other side of transaction

Now knowing who sets the prices isn't that important for traders. Why?

Trading forex on IQ Option doesn't require you actually own the currency you're buying or selling. Your primary objective is knowing how to profit from buying and selling currency pairs.

I'll cover this next.

How do you make money trading forex on IQ Option?

Trading forex involves buying and selling a currency pair. For example, if EUR/USD is trading at 1.1576/1.1578 it means that you can buy 1 EUR for $1.1576 or sell 1 EUR for $1.1578.

Now, if you decide to buy 1EUR for $1.1576 you're hoping that its price will rise in the future allowing you to sell at a profit. Conversely, if you sell 1EUR for $1.1578, you're hoping that the price will fall in the future allowing you to buy it back at a lower price.

The difference between your buying or selling price and the price at which you'll buy or sell the currency for in the future will be your profit or loss.

eurodollar at iq option

So if you bought the EUR/SD pair at 1.1576 and the price rises to 1.1580, your profit would be $0.004.

That's a small amount for most traders. But consider if you bought 100 lots. Your profit would be multiplied by 10000 earning you a profit of $40.

Note: A lot comprises 100 units. So if you bought 1 EUR/USD lot, it simply means you bought 100 EUR.

Who are you trading against in the forex market?

The forex market comprises dozens of different actors. Remember that the value of a currency is largely affected by its supply and demand. This means that when buying or selling a currency pair, you're essentially competing against small actors such as independent traders. You're also competing against big actors such as banks and governments.

But this shouldn't be a cause for concern. No actor is big enough to control the forex markets therefore giving you an equal opportunity to make money as a small trader.

market opponents

Forex vs Options markets

I've written the IQ Option Forex vs IQ Option Options Which is More Profitable?

This comprehensive guide will teach you more about the differences between these two markets. However, here's a rundown of the 6 major differences you'll encounter when trading forex on IQ Option.

Forex doesn't have a set expiry time

When trading options, you'll have to decide when the trade will expire. This can be as little as 1 minute or more that 1 month.

Forex on the other hand has no fixed expiry time. The trade is only exited if you manually close it, or if the price reaches a pre-set stop loss or take profit point. This means a trade can remain open for minutes, hours or even days.

Stop losses

The stop loss is a tool that's used to limit the amount a forex trade can end up losing. For example, if you invest $100 in a trade, you can set your stop loss at 10%. This means that if the trade goes against you and your invested amount falls to $90, Iqoption will automatically close the trade.

When trading forex, losing trades can eat into your account balance. This means that if you invested $100, your losses can exceed this amount. Stop losses allow you to protect your account balance and limit losses on each trade.

stop loss iq option

Take profit

Take profit works the same way as the stop loss. There's one major difference though. The take profit feature automatically closes the trade when a specific profit amount is reached.

For example, if you invest $100 and set your take profit at +$50, the trade will automatically close when a $50 profit is made.

This feature makes it easy to lock in and secure profits made on each trade. Imagine a trade where you had the opportunity to make $50 but the markets reversed. The profits you'd have earned start to dwindle simply because you didn't take profits when the markets were favorable.

Leverage

IQ Option offers leverage to forex traders. What this simply means is that you are able to multiply the profitability of every trade. For example, if you trade using $100 and apply the leverage of X50, this essentially means you're trading with $5000. In turn, the profits you make on your trade will be 50 times higher than if you had simply traded using $100.

Although leverage can be a great way to increase your profits, you should use it with caution. Always use it alongside other tools such as stop losses and take profit.

Trade exit

One thing that makes options trading easy is that trade exit is fixed. If you enter a 60 second options trade, you're assured that you'll know whether you've made profit or not within 60 seconds.

Forex trading is a bit different. Trade exit is determined by one thing – price. Unless the price reaches your strike price, the trade will remain open. This means that it can take minutes, days or even weeks before the trade exits. You can however manually exit the trade if you want to on the IQ Option platform.

beginner on forex market

Many forex traders therefore choose to trade currency pairs where price fluctuations are likely to occur during a trading session. This way, they're sure that their strike price (take profit or stop loss) are going to be hit at a specific point. So if you want to trade forex, it's recommended that you trade when the currency pairs you invest in are likely to be affected by a news item.

Returns

Options traders will get a fixed return per trade. Forex traders on the other hand have the chance to earn returns exceeding 100%. The reason for this is that how much profit you make as a forex trader largely depends on how far the price moves. The further the price moves according to your prediction, the higher the profit potential.

Now couple this with leverage and you have the opportunity to make profits that can be as high as 500% or more. This makes forex trading a good way to make huge returns in the financial markets.

There's a downside however, your losses can also be much higher than the amount you invest per trade especially if you've not set any stop losses.

Now that you've go a basic understanding about how the forex market works, your next step involves trading the forex markets. The Ultimate IQ Option Forex Trading Guide for Beginner Traders is a post you'll want to read to get you started.

Good luck!

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Recent Content

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar