Forex vs Options on IQ Option. Lequel est le plus rentable ?


forex vs options at iq option
IQ Option Forex ou IQ Option. Quel marché est le plus rentable ?

Le forex contre options la bataille n'a pas de fin entre IQ Option les commerçants. Quel est le meilleur IQ Option forex or IQ Option options? C'est une question posée d'innombrables fois par les nouveaux commerçants. De nombreux commerçants expérimentés ont négocié les deux. Certains traderont le forex et options tandis que d'autres s'en tiennent à un. Ceux qui soutiennent soit forex ou options défendront farouchement leur position. Mais en fin de compte, tout ce qui vous rapporte constamment de l'argent est ce qui compte.

Cependant, ce guide est destiné à vous donner une meilleure image de options vs instruments forex disponibles sur IQ Option. Il comparera les deux marchés sur certains points clés qui détermineront la rentabilité à long terme.

Alors allons-y.

Principaux plats à emporter🔑

Le trading sur le Forex demande de la patience et convient mieux aux investissements à long terme.
Options le trading peut produire des résultats rapides et convient mieux aux gains à court terme.
Le trading Forex permet plus de contrôle sur les profits et les pertes, tandis que options le trading a un rendement ou une perte fixe.

Le Trading forex est un jeu de patience pour que les options obtiennent des résultats plus rapidement

IQ Option Les cambistes ont besoin que le prix atteigne un niveau de prix spécifique avant que leur ordre ne soit exécuté. Cela signifie qu'il peut s'écouler quelques minutes, voire des heures, avant que le prix n'atteigne son point d'entrée commercial. Et ce n'est pas tout, en fonction de facteurs tels que la direction des prix, leur take profit/stop loss et leur effet de levier, vous devrez attendre qu'un certain nombre de conditions soient remplies avant d'obtenir votre profit.

Options les commerçants, d'autre part, verront leurs transactions exécutées dès qu'ils appuieront sur le bouton supérieur ou inférieur. De plus, leurs transactions ne dureront que 60 secondes, ce qui signifie que les résultats sont obtenus plus rapidement. Forex contre binary options (ou numérique options) le combat ne s'arrête jamais et dépend surtout des attentes des commerçants.

choisir entre options et forex
Entre IQ Option Forex et Options, sur quel marché est-il le plus facile de gagner de l'argent ?

IQ Option le forex a un effet de levier pour multiplier les profits, options avoir un rendement fixe

Attendre plusieurs heures voire plusieurs jours pour réaliser des bénéfices ne semble pas amusant. Mais que se passe-t-il si votre bénéfice peut être multiplié par 1000 ? Cela vaut sûrement la peine d'attendre. IQ Option le forex offre un effet de levier ce qui augmente considérablement votre potentiel de profit.

Cependant, vos pertes sont également multipliées par le même montant. Il est donc important que vous utilisiez l'effet de levier avec prudence. En outre, utilisez des outils tels que le trailing stop loss pour minimiser les pertes ainsi que prendre des bénéfices pour verrouiller les bénéfices réalisés.

IQ Option numérique options d'autre part ont un rendement fixe. Quoi que vous fassiez en tant que le bénéfice est calculé en pourcentage de votre investissement. Cela peut aller jusqu'à 92 %. De plus, la seule perte que vous pouvez subir est le montant que vous avez investi dans une transaction.

Beaucoup de facteurs entrent dans la composition forex alors qu'avec les options, c'est uniquement le montant investi.

IQ Option commerçants changer de options trading forex trading trouve souvent le marché des changes difficile. Pourquoi?

Dans les opérations sur options, seul le montant investi permet de déterminer le montant de vos gains. Le Forex est une chose totalement différente.

In  IQforex, un certain nombre de facteurs détermineront combien vous finirez par gagner (ou perdre). Il s'agit notamment de l'écart, de votre investissement, de votre prise de bénéfices et / ou stop loss ainsi que de l'effet de levier. Le temps est également un facteur déterminant important. Avec tout cela à l'esprit, beaucoup options les traders considèrent le forex comme un marché difficile pour gagner de l'argent.

choix pour commerçant
Forex ou Options

Dans quelle mesure le marché évolue-t-il dans n'importe quelle direction compte beaucoup dans le trading de forex

Les traders d’options feront un montant fixe ou perdront un montant fixe, quel que soit l’évolution du marché dans une certaine direction.

Les traders Forex, d’autre part, gagneront plus de profit à mesure que le marché évoluera dans leur direction. Ceci, associé à un effet de levier, pourrait se traduire par des bénéfices supérieurs à 100%. Si les marchés bougent contre eux, les pertes commenceront à prendre le solde de leurs comptes.

Cela signifie que les pertes pourraient également dépasser 100%. Les traders ont cependant des outils qui peuvent aider à minimiser ces pertes telles que le stop loss. Ils peuvent également fermer manuellement des transactions ouvertes pour verrouiller leurs profits ou minimiser leurs pertes.

Les traders forex ont plus de contrôle sur le profit ou la perte qu’ils peuvent réaliser.

Le trading d'options est similaire à un jeu.
Le trading d'options est similaire à un jeu.

Comme mentionné, les traders d'options ne peuvent que perdre leur investissement total ou réaliser un certain pourcentage de profit. C'est pourquoi de nombreux traders considèrent les options comme similaires aux jeux d'argent.

Les traders forex, d’autre part, ont plus de contrôle sur leurs profits ou leurs pertes. Regardons un exemple.

Supposons qu'un trader d'options veuille trader EUR / USD avec un rendement de 81%. Son investissement est de 100 $. Cela signifie qu'il pourrait potentiellement réaliser un profit de 81 sur cette transaction. Si la transaction perd, il perd son investissement de 100.

Supposons qu'un cambiste veuille trader l'EUR/USD. Le prix actuel est de 1.127760. Il place un take profit de +50% et un stop loss de 20%. L'effet de levier est X200 et il investit 100 $. Cela signifie que le commerçant est prêt à réaliser un bénéfice de 50 $ si les marchés évoluent en sa faveur. Mais avec l'effet de levier X20, cela devient 1000 XNUMX $.

Si le commerce va contre lui, il perdra potentiellement 20 $. Mais avec l'effet de levier placé, les pertes totales pourraient être de 400 $. Mais voici la bonne partie. Si le trader remarque que la transaction se déroule dans un sens ou dans l'autre, il peut la quitter manuellement avant qu'elle n'atteigne les points de profit ou d'arrêt de perte.

Argent volant

Le trading forex est-il meilleur que options?

Les traders du Forex sont patients, attendant que les marchés affichent les bons signaux. Ils vivent selon le credo classique des adeptes de la tendance: «Montez vos profits et réduisez vos pertes».

Cela fait du trading forex un véhicule d'investissement idéal où votre investissement initial peut augmenter en valeur des centaines de fois. Mais comme tout autre véhicule d'investissement à long terme, des pertes peuvent en résulter. C'est pourquoi il est essentiel de sortir tôt lorsque les pertes commencent à s'accumuler. Options Par contre, ils sont mieux adaptés aux gains à court terme.

Avec IQ Option , un seul échange peut durer aussi peu que 60 secondes. Il y a des périodes plus longues qui durent plusieurs mois.

Mais qui veut attendre 1 mois pour gagner 82% sur un investissement alors que cet investissement initial peut être augmenté de 200% sur la même période grâce au trading forex ?

Une transaction forex perdante peut être récupérée en une seule transaction gagnante. Ce n'est pas la même chose avec options.

Quel est le meilleur forex ou binary options (et numérique options)?

J'ai souligné à plusieurs reprises que les traders forex peuvent limiter la part de leur investissement qu'ils sont prêts à perdre en utilisant le stop loss ou en abandonnant manuellement un commerce perdant. J'ai également souligné qu'en utilisant un effet de levier, vous pouvez facilement faire plus de 100% de votre investissement initial lorsque vous négociez pour le forex. Cela facilite la récupération de l'argent perdu dans une seule transaction.

Les traders en options ne sont pas aussi chanceux. Perdre l'intégralité de votre investissement sur une seule transaction signifie que vous aurez besoin de deux transactions gagnantes consécutives pour récupérer votre perte et réaliser un petit bénéfice (si le rendement est élevé, bien sûr).

Cela rend plus difficile de récupérer votre argent en tant que options commerçant après avoir souffert plusieurs fois consécutives perdre des métiers.

gagner aux fléchettes
Forex peut récupérer la perte avec une seule transaction alors qu'il en faut plusieurs en options

Avantages et inconvénients👍👎

Avantages:

  • 🟢Le trading Forex offre plus de contrôle sur les profits et les pertes.
  • 🟢Options le commerce peut donner des résultats rapides.
  • 🟢Les deux marchés peuvent être rentables avec les bonnes stratégies et la bonne gestion des risques.

Inconvénients:

  • 🔴Le trading Forex demande de la patience et peut prendre
  • 🔴Le trading Forex nécessite de la patience et peut prendre plus de temps pour produire des résultats.
  • 🔴Options le trading peut être plus risqué en raison de sa nature à court terme et de son rendement ou perte fixe.
  • 🔴Les deux marchés peuvent être touchés par les événements économiques mondiaux et la volatilité des marchés.


Forex Trading Options Commerce
Investissement à long terme avec des rendements potentiellement plus élevés. Investissement à court terme avec des résultats rapides.
Plus de contrôle sur les profits et les pertes. Rendement ou perte fixe.
Nécessite de la patience et une analyse minutieuse. Moins d'analyses nécessaires et une prise de décision plus rapide.

Conclusion

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles échanger des devises ou des options. Il existe un potentiel de profit sur les deux marchés. Le potentiel de perte est également là. Quel que soit le marché que vous préférez, tout se résume en trois choses.

Le premier est votre connaissance du marché et des instruments que vous négociez. Sans cette connaissance, toutes transactions que vous ferez sera un pari fondé sur la chance.

décisions commerciales
IQ Option forex vs options

La seconde est votre stratégie de trading. Que vous fassiez l'argent ou non dépend de votre stratégie de trading et de gestion de l'argent. Quand échangerez-vous ou resterez-vous sur la touche ? Combien allez-vous investir par transaction et comment allez-vous protéger votre compte contre l'effacement? Ce ne sont là que quelques questions auxquelles votre stratégie devrait répondre.

Enfin, gagner de l'argent en forex ou en options dépend de votre configuration émotionnelle. La cupidité, la peur, l'impatience ne sont que quelques-unes des émotions qui peuvent causer la ruine financière de tout commerçant. La façon dont vous les gérez, quel que soit le marché sur lequel vous négociez, joue un rôle important dans la réussite à long terme.

Que pensez-vous du trading forex ou d'options ? Nous aimerions connaître votre opinion et votre expérience en matière de trading sur l'un ou l'autre.

Bonne chance !

Q&A🗨️

    • ➡️Q: Le trading forex convient-il aux débutants ?
    • A: Oui, avec une éducation et une gestion des risques appropriées, les débutants peuvent réussir à trader le forex.
    • ➡️Q: Pouvez options le commerce fournit-il un revenu constant ?
  • A: Options le commerce peut fournir un revenu constant aux commerçants qualifiés, mais il comporte également des risques et nécessite de l'expérience et des connaissances.
  • ➡️Q: Quelle est la principale différence entre le forex et options commerce?
  • A: Le trading Forex consiste à échanger des paires de devises, tandis que options la négociation implique la négociation de contrats basés sur le mouvement des prix d'un actif sous-jacent.
  • ➡️Q: Faites à la fois le forex et options trading nécessite un investissement initial important ?
  • A: Non, les deux marchés sont accessibles avec des investissements initiaux relativement faibles, ce qui les rend accessibles à un large éventail de commerçants.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL

Les produits financiers proposés par la société comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Veuillez noter que cet article ne fournit aucun conseil en investissement. Les informations présentées concernant les événements passés ou les développements futurs potentiels ne sont qu'une opinion et ne peuvent être garanties comme factuelles, y compris les exemples fournis. Nous mettons en garde les lecteurs en conséquence.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 34

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Bart Bregman

Auteur / IQ Option expert: "Je m'appelle Bart Bregman, j'ai 9 ans d'expérience professionnelle à temps plein dans le trading. J'ai négocié avec IQ Option depuis plus de 7 ans, principalement sur les délais plus courts d'analyses techniques, et j'ai beaucoup d'expérience avec Binary Options, CFD, Options, et commerce de crypto. Il n'y a pas de mauvais échange ! En tant que commerçant nomade numérique, je voyage principalement dans le monde entier. Suivez mon parcours sur Instagram à https://www.instagram.com/bart_bregman/. "

Découvrez aussi...

Apprenez le trading sans aucun risque - Comptes de démonstration gratuits de 10,000 XNUMX $ disponibles !
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

fbpx

IQ Option Forex vs IQ Option Options Which is More Profitable?


forex vs options at iq option
IQ Option Forex vs IQ Option Options. Which market is more profitable?

Which one is better IQ Option forex or IQ Option options? It's a question asked countless times by new traders. Many experienced traders have traded both. Some will trade forex and options while others stick to one. Those supporting either forex or options will firecely defend their stand. But at the end of the day, whatever consistently makes you money is what counts.

However, this guide is meant to give you a better picture about IQ Option options vs IQ Option forex markets. It will compare both markets on certain key points that will determine long term profitability.

So let's get to it.

Trading forex is a waiting game while options get results faster

IQ Option forex traders need the price to reach a specific price point before their order is executed. This means that it could be minutes or even hours before the price reaches their trade entry point.

And that's not all, depending on factors such as price direction, their take profit/stop loss and leverage, you will need to wait until a number of conditions are fulfilled before you get your profit.

Options traders on the other hand will see their trades executed immediately they press the higher or lower button. In addition, their trades will last as little as 60 seconds meaning results are achieved faster.

choosing between options and forex
Between IQ Option Forex and Options, which market is easier to make money in?

IQ Option forex has leverage to multiply profits options have a fixed return

Waiting several hours or even days to make some profit doesn't sound like fun. But what if your profit can be multiplied 1000 times? That's surely worth waiting for. IQ Option forex offers leverage which significantly increases your profit potential.

However, your losses are also multiplied by the same amount. It's therefore important that you use leverage with caution. Also use tools such as trailing stop loss to minimize losses as well as take profit to lock in profits earned.

IQ Option digital options on the other hand have a fixed return. Whatever you make as a profit is calculated as a percentage of your investment. This can be as high as 92%. In addition, the only loss you can incur is the amount you invested in a trade.

Many factors go into how much forex makes while with options it's just the amount invested

IQ Option traders changing from options trading to forex trading often find the forex market difficult. Why?

In options trading, only the amount invested plays a role in determining how much you will eventually make. Forex is a different animal altogether.

In IQ Options forex trading, a number of factors will determine how much you end up making (or losing). These include the spread, your investment, your take profit and or stop loss as well as the leverage. Time is also an important determining factor. With all these to keep in mind, many options traders consider forex a difficult market to make money in.

choices for trader
Forex vs Options

How far the market moves in any direction matters a lot in forex trading

IQ Option options traders will make a fixed amount or lose a fixed amount regardless of how far the market moves in a certain direction.

Forex traders on the other hand will earn more profit the further the market moves in their direction. This coupled with leverage could mean profits exceeding 100%. If the markets move against them the losses will start eating into their account balances.

This means that the losses too could exceed 100%. Forex traders however have tools which can help minimize these losses such as the stop loss. They can also manually close open trades to lock in profits or minimize losses.

IQ Option forex traders have more control over how much profit or loss they can make

gambling items

Options trading similar to gambling

As mentioned, options traders can only lose their total investment or make a certain percentage profit. That's why many forex traders consider options trading similar to gambling.

Forex traders on the other hand have more control over their profits or losses. Let's look at an example.

Suppose an options trader wants to trade EUR/USD with a return of 81%. His investment is $100. This means that he will potentially make $81 profit on this trade. If the trade loses, he loses his $100 investment.

Suppose a forex trader wants to trade EUR/USD. The current price is 1.127760. He places a take profit of +50% and stop loss of 20%. The leverage is X200 and he invests $100. This means that the trader is willing to take a profit of $50 if the markets move in his favor. But with the X20 leverage, this becomes $1000.

If the trade goes against him, he will potentially lose $20. But with the leverage placed, total losses could be $400. But here's the good part. If the trader notices that the trade is going either way, he can manually exit it before it reaches the take profit or stop loss points.

Flying money

Forex better for long term gains while options better for short term gains

Forex traders are patient, waiting for the markets to show the right signals. They live by the classic trend follower's creed “ride your profits and cut your losses”.

This makes forex trading an ideal investment vehicle where your initial investment can increase in value hundreds of times over. But like every other long term investment vehicle, losses can result. That's why it's essential to get out early when the losses start to accrue.Options on the other hand are better suited for short term gains.

On IQ Option, a single trade can last as little as 60 seconds. There are longer periods that last several months.

But who wants to wait 1 month to earn 82% on an investment when that initial investment can be increased by 200% over that same period through forex trading?

One losing forex trade can be recovered in a single winning trade. It's not the same with options

I've pointed out several times that forex traders can limit how much of their investment they are willing to lose using stop losses or manually exiting a losing trade. I've also pointed out that by using leverage you can easily make more than 100% of your initial investment when trading forex. This makes it easy to recover money lost in a single trade.

Options traders aren't so fortunate though. Losing your entire investment on a single trade means that you'll require two consecutive winning trades to recover your loss and make a small profit (if the return is high of course).

This makes it harder to recover your money as an options trader after suffering several consecutive losing trades.

winning darts
Forex can recover loss in a single trade while it takes several winners in options

Conclusion

There are many reasons why to trade forex or options. There's potential for making profit on both markets. The potential for loss is also there. Regardless of which market you prefer it all comes down to three things.

The first is your knowledge about the market and instruments you're trading. Without this knowledge, any trade you make will be a gamble that's founded on luck.

trading decisions
IQ Option forex vs options

The second is your trading strategy. Whether you make money or not relies on your trading and money management strategy. When will you trade or stay on the sidelines? How much will you invest per trade and how will you protect your account from being wiped out? These are just a few questions your strategy should answer.

Finally, making money in either forex or options relies on your emotional setup. Greed, fear, impatience are just a few of the emotions that can cause financial ruin for any trader. How you manage them regardless of the market you trade plays an important role in long term success.

What's your take about trading forex or options? We'd like to hear your opinion and experience trading either or both.

Good luck!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 29

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Bart Bregman

Fulltime Day trading, and help Iq option wiki in my spare time to build an awesome platform to help beginners out there. #digital nomad, traveling all over the world.

Recent Posts

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar