meilleur moment pour trader iq option

De nombreux traders se demandent quel est le meilleur moment pour trader binary options parce qu'ils sont l'un des instruments les plus échangés sur IQ Option. Si vous négociez des paires de devises sur IQ Option (forex, option ou numérique option), le temps que vous choisissez de trader associé à la paire de devises jouera un rôle énorme dans votre succès. Il est donc important de connaître le meilleur moment pour trader IQ Option. Il existe quatre grands marchés financiers ; Sydney, Tokyo, Londres et New York. Selon votre fuseau horaire, chaque marché est ouvert le matin, l'après-midi ou le soir.

Donc, si vous souhaitez bénéficier des bonnes conditions de marché, il sera nécessaire de déterminer le moment où un marché particulier est ouvert. Par exemple, si vous préférez trader lorsque les marchés sont très volatils, il existe des fenêtres de trading spécifiques dans tous marchés des devises qui vous permettent de commercer. Si, en revanche, vous préférez les marchés range où la prise de positions courtes est possible, vous pouvez facilement prévoir les fenêtres temporelles lorsque cela se produit.

Ce guide vous montrera le meilleur moment pour trader binary options. Peu importe si vous êtes en Inde, au Kenya ou Afrique du Sud.

Notez que j'utilise le fuseau horaire GMT (heure de Londres) dans cet article.

Trouvez le meilleur moment pour trader options

Comment faire binary options travailler?

Rappelons d'abord brièvement comment binary options travailler. Lors de l'ouverture d'une position, vous indiquez la direction attendue, précisez le montant de la transaction et la date d'expiration. Il est immédiatement visible combien de % vous pouvez gagner si votre prédiction se réalise. Nous vous recommandons de n'entrer que dans les transactions où le paiement est d'au moins 80 %. Si la option expire et le marché va dans la direction que vous avez prédite, vous obtiendrez une prime et bien sûr le montant que vous avez payé lors de l'ouverture de la position vous reviendra. Si votre prévision ne se réalise pas, le montant que vous avez payé au début est perdu.

Heures d'ouverture des centres financiers mondiaux

Tous les principaux marchés sont ouverts pendant 9 heures. La grande chose à ce sujet est que le marché de Londres chevauche à la fois les marchés asiatiques (Tokyo) et américains (New York) marchés. Les marchés de Sydney ouvrent également lorsque les marchés de New York ferment. Cela fait que les marchés des changes fonctionnent 24 heures sur 5, XNUMX jours sur XNUMX. En tant que option ou forex commerçant, cela offre de nombreuses opportunités de profit.

heures de trading forex iq option
En utilisant le fuseau horaire GMT, voici les heures d'ouverture de ces marchés :

Session asiatique : De 9h à 8h GMT. Cela inclut les 2 heures pendant lesquelles les marchés de Tokyo restent ouverts après la fermeture des marchés de Sydney.

Session de Londres: De 7h à 4h GMT.

Session de New York: De 12h à 9h GMT.

Astuce!: Nous avons créé un outil astucieux appelé le Les heures de marché Forex se chevauchentheure du marché forex

Cela vous permet de trouver le meilleur moment pour échanger les meilleures paires de devises en fonction de votre fuseau horaire. →

 



horloge différents fuseaux horaires sur le mur

Pouvez-vous échanger binary options 24 7?

Le meilleur pour le commerce binary options on IQ Option êtes options sur les paires de devises. En théorie, vous pouvez les échanger 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Oui, vous avez bien lu, les week-ends aussi. Sauf que, le week-end, les cotations proviendront du soi-disant OTC. Dans binary options, l'idée est de prédire la hausse ou la baisse du prix à un moment spécifié comme expiration. Par conséquent, il semble que le trading 24 heures sur XNUMX ne soit pas tout à fait la bonne solution. Différentes paires de devises ont une volatilité différente tout au long de la période de XNUMX heures. Nous avons besoin de cette volatilité, et plus elle est élevée, mieux c'est.

Quel est le meilleur délai pour trader binary options?

Choisir un laps de temps est différent de choisir le meilleur moment pour trader binary options. Personnellement, j'aime trader en utilisant le graphique en 5 minutes. Ce n'est pas la seule voie possible. Lors du choix d'un graphique à analyser, vous devez également tenir compte de la durée option les délais d'expiration qui vous intéressent. IQ Option vous offre la possibilité de choisir options expiration à partir de 1 minute et se terminant par options qui expirent à la fin du mois.

Binary options offrir un délai d'expiration flexible
Binary options offrir un délai d'expiration flexible

Pour les day trading, le mieux est de travailler sur des graphiques de 1 minute à 15 minutes. Ensuite, les meilleurs délais d'expiration sont de 5 minutes à dire 2-3 heures. Mais si vous définissez le option l'heure d'expiration à la fin de la semaine ou du mois, votre analyse sera plus large si vous utilisez des graphiques journaliers.

Quel est le meilleur moment pour trader binary options?

Chaque trader a son heure de trading préférée. Certains préfèrent négocier le matin, d'autres l'après-midi, tandis que d'autres préfèrent tard le soir. Les exemples suivants devraient vous donner une idée des paires de devises à négocier. Cela vous aidera à choisir le meilleur moment pour trader binary options qui vous convient.

Si vous préférez négocier les heures du matin à midi (5h à 12h)

Paires de devises à forte volatilité: NZD / USD, EUR / JPY, GBP / USD

Paires de devises à volatilité moyenne: USD / JPY, USD / CHF, USD / CAD

Si vous préférez négocier les heures de l'après-midi au début de la soirée (12h à 7h)

Paires de devises à forte volatilité: EUR / JPY, USD / JPY, USD / CHF, USD / CAD, GBP / USD, GBP / JPY, EUR / USD, EUR / GBP

Paires de devises à volatilité moyenne: AUD / USD, NZD / USD

Si vous préférez trader tard le soir jusqu'au petit matin (7h5 à XNUMXhXNUMX)

Paires de devises à forte volatilité: AUD / USD

Paires de devises à volatilité moyenne: EUR / JPY, NZD / USD, USD / JPY, USD / CHF, USD / CAD, GBP / USD, GBP / JPY, EUR / USD, EUR / GBP

Pour une meilleure compréhension de la volatilité des différentes paires de devises au cours d'intervalles de temps spécifiques, jetez un œil aux 10 graphiques suivants.

volatilité-audusd volatilité-nzdusd volatilité-eurjpy volatilité-usdjpy

 

volatilité-usdchf volatilité-usdcad volatilité-gbpusd volatilité-gbpjpy volatilité-eurusd volatilité-eurgbp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire de l'argent paires de devises nécessite que vous identifiiez un intervalle de temps qui convient le mieux à votre stratégie de trading. Par exemple, si vous préférez trader lorsque les marchés sont très volatils, la période de 12.00h19.00 GMT à XNUMXhXNUMX GMT offre le meilleur moment pour trader. options.

Maintenant que vous savez comment choisir le meilleur moment pour commerce sur IQ Option, commencez à appliquer ces compétences dès aujourd'hui. Comme toujours, commencez par trader sur votre compte d'entraînement pour identifier le meilleur moment pour trader.

Bonne chance !

 

Avertissement général sur les risques : les produits financiers proposés par la société comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 470

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?


Niels Hammer

Le trading et l'investissement sont des activités de toute une vie pour moi, et je n'arrêterai probablement jamais d'apprendre à les connaître. J'ai commencé à trader avec IQ Option en 2014 et sont avec eux depuis. Et j'ai vu la plate-forme mûrir. De nos jours, je suis très intéressé par la crypto-monnaie et j'essaie d'apprendre et d'y investir mon temps et mon argent. D'un autre côté, j'essaie de vous aider autant que possible avec ce blog. Bonne négociation !

    6 réponses à "#1 Guide pour choisir le meilleur moment pour trader Binary Options on IQ option"

    • Lucia

      Falam que e cassino

    • Binary Options Courtiers

      Je suis étonné, je dois dire. Je rencontre rarement un blog aussi éducatif qu'amusant, et laissez-moi vous dire,
      vous avez mis le doigt sur la tête. La question est une question dont trop peu de gens parlent intelligemment.
      Maintenant, je suis très heureux d'être tombé sur cela pendant ma recherche de quelque chose
      à ce sujet.

    • réglementé par l'ue binary options courtiers

      Belle façon de raconter, et agréable paragraphe pour prendre des informations sur le
      sujet de mon sujet de présentation, auquel je vais
      transmettre dans un établissement d'enseignement supérieur.

    • gagnant

      application ecelente

    • JHAIR GAGNANT ESCOBAR

      GRACIAS POR TODOS LOS BENEFICIOS Y AYUDA

    • Merv Indevis

      Bonjour, j'apprécie la lecture de tout votre article. Je voulais écrire un
      petit commentaire pour vous soutenir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

1 × quatre =

best time to trade iq option

Many traders wonder what is the best time to trade binary options because they are one of the most traded instruments on IQ Option. If you're trading currency pairs on IQ Option (forex, option or digital option), the time which you choose to trade coupled with the currency pair will play a huge role in your success. So it is important to know the best time to trade IQ Option.  There are four major financial markets; Sydney, Tokyo, London and New York. Depending on your timezone, each market is either open during the morning, afternoon or evening.

So if you want to benefit from the right market conditions, timing when a particular market is open will be necessary. For example, if you prefer trading when markets are highly volatile, there are specific trading windows in all currency markets that allow you to trade. If on the other hand you prefer ranging markets where entering short positions is possible, you can easily predict the time windows when this happens.

This guide will show you the best time to trade binary options. No matter if you are in India, Kenya or South Africa.

Note that I'm using the GMT time zone (London time) in this article.

Find the best time to trade options

How do binary options work?

First, let's briefly recall how binary options work. When opening a position, you indicate the expected direction, specify the trade amount and the expiry date. It is immediately visible how much % you can earn if your prediction comes true. We recommend entering only trades where the payout is at least 80%. If the option expires and the market goes in the direction you predicted you will get a premium and of course the amount you paid when opening the position will come back to you. If your forecast does not come true, the amount you paid at the beginning is lost.

Hours of operation for global financial centres

All major markets are open for 9 hours. The great thing about this is that the London market overlaps with both the Asian (Tokyo) and American (New York) markets. The Sydney markets also open when the New York markets close. This makes the currency markets run 24 hours 5 days a week. As an option or forex trader, this provides numerous opportunities to profit.

forex trading hours iq option
Using the GMT timezone, here are the times when these markets are open:

Asian session: From 9 pm to 8 am GMT. This includes the 2 hours where the Tokyo markets remain open after the Sydney markets close.

London session: From 7 am to 4 pm GMT.

New York session: From 12 pm to 9 pm GMT.

Tip!:  we've created a nifty tool called the Forex Market Hours overlapsforex market hour clock

What it does is allow you to find the best time to trade the top currency pairs based on your time zone.  →

 



clock different time zones on the wall

Can you trade binary options 24 7?

The best for trading binary options on IQ Option are options on currency pairs. In theory, you can trade them 24 hours a day 7 days a week. Yes, you read that right, weekends too. Except that, on weekends the quotes will come from the so-called OTC. In binary options, the idea is to predict the rise or fall of the price at a time specified as expiry. Therefore, it seems that trading around the clock is not quite the right solution. Different currency pairs have different volatility throughout the 24-hour period. We need this volatility, and the higher the better.

What is the best time frame to trade binary options?

Choosing a time frame is different from choosing the best time to trade binary options. I personally like to trade using the 5-minute chart. It is not the only possible way. When choosing a chart to analyze, you must also consider how long option expiration times you are interested in. IQ Option gives you the flexibility to choose options expiry starting from 1 minute and ending with options that expire at the end of the month.

Binary options offer flexible expiry time
Binary options offer flexible expiry time

For day trading, the best way is to work on charts from 1 minute to 15 minutes. Then the best expiration times are from 5 minutes to say 2-3 hours. But if you set the option expiry time at the end of the week or month, your analysis will be broader if you use daily charts.

What is the best time to trade binary options?

Each trader has their preferred trading time. Some prefer trading in the morning, others in the afternoon, while others prefer late at night. The following examples should give you an idea about the currency pairs to trade. This will help you choose the best time to trade binary options that suits you.

10085
Poll:

What Continent are you trading from?

If you prefer trading morning hours to noon (5 am to 12 pm)

Currency pairs with high volatility: NZD/USD, EUR/JPY, GBP/USD

Currency pairs with average volatility: USD/JPY, USD/CHF, USD/CAD

If you prefer trading afternoon hours to early evening (12 pm to 7 pm)

Currency pairs with high volatility:  EUR/JPY, USD/JPY, USD/CHF, USD/CAD, GBP/USD, GBP/JPY, EUR/USD, EUR/GBP

Currency pairs with average volatility: AUD/USD, NZD/USD

If you prefer trading late evening into the early morning (7 pm to 5 am)

Currency pairs with high volatility:AUD/USD

Currency pairs with average volatility: EUR/JPY, NZD/USD, USD/JPY, USD/CHF, USD/CAD, GBP/USD, GBP/JPY, EUR/USD, EUR/GBP

For a better understanding of the volatility of different currency pairs during specific time intervals, take a look at the following 10 charts.

volatility-audusd volatility-nzdusd volatility-eurjpy volatility-usdjpy

 

volatility-usdchf volatility-usdcad volatility-gbpusd volatility-gbpjpy volatility-eurusd volatility-eurgbp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Making money trading currency pairs requires you identify a time interval that best suits your trading strategy. For example, if you prefer trading when markets are highly volatile, the 12.00 GMT to 19.00 GMT time frame offers the best time to trade options.

Now that you've learned how to select the best time to trade on IQ Option, start applying these skills today. As always, start by trading on your practice account to identify when's the best time to trade.

Good luck!

 

General Risk Warning: The financial products offered by the company carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 470

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?


Niels Hammer

Trading and investing are lifelong pursuits for me, and I will most likely never stop learning about them. I started trading with IQ Option in 2014 and have been with them ever since. And I've seen the platform mature. Nowadays, I'm very interested in cryptocurrency and am attempting to learn and invest my time and money in it. On the other hand, I try to help you guys as much as I can with this blog. Happy trading!

    5 replies to "#1 Guide to Choosing the Best Time to Trade Binary Options on IQ option"

    • Lucia

      Falam que e cassino

    • Binary Options Brokers

      I’m amazed, I must say. Seldom do I encounter a blog that’s equally educative and amusing, and let me tell you,
      you have hit the nail on the head. The issue is an issue that too few folks are speaking intelligently about.
      Now i’m very happy I came across this during my hunt for something
      concerning this.

    • eu regulated binary options brokers

      Fine way of telling, and pleasant paragraph to take information on the
      topic of my presentation subject, which i am going
      to convey in institution of higher education.

    • winner

      ecelente app

    • JHAIR WINNER ESCOBAR

      GRACIAS POR TODOS LOS BENEFICIOS Y AYUDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

19 − twelve =